Manger frais
Subway donne un coup de main (et un sandwich) aux sans-abri. Le panneau ci-dessous indique que tous les vendredis, de 15 heures à 17 heures, le restaurant distribuera des repas gratuits aux sans-abri. Quelle merveilleuse façon d’aider la communauté et de nourrir ceux qui ont besoin d’être nourris à partir d’un endroit totalement inattendu. Maintenant, tout le monde peut manger frais !

Comme la pizzeria ci-dessus, Subway s’inspire des œuvres de bienfaisance en offrant de la nourriture gratuite aux sans-abri. Une fois de plus, cela permet non seulement d’aider les personnes défavorisées, mais aussi de mettre un terme au gaspillage alimentaire nocturne. Espérons que Subway ne se débarrasse pas d’un tas de nourriture à l’heure de la fermeture.