Travailler en haut de l’échelle
Voici un gentil tweet sur le parcours d’un sans-abri. Quelqu’un a remarqué qu’un sans-abri qui venait régulièrement chercher de l’eau dans le Starbucks de son quartier a maintenant un emploi de caissier. C’est une histoire merveilleusement touchante et carrément inspirante. Elle témoigne de la force de l’esprit humain. Nous sommes des êtres tenaces.

Cela devrait être au centre de tous les journaux télévisés et de toutes les publications en ligne. Nous avons besoin de plus d’histoires positives sur nos réseaux sociaux, alors que tout ce que nous recevons, ce sont de mauvaises nouvelles. Tout est possible si cet homme parvient à se prendre en main et à trouver un emploi tout en s’élevant au-dessus de la condition de sans-abri. Parfois, les gens ont simplement besoin d’une opportunité.