Un bon basculeur
Si vous avez déjà travaillé dans le secteur de la restauration, vous savez à quel point cela peut être éprouvant. Qu’il s’agisse des longues heures passées debout ou des clients peu chaleureux, le travail dans un restaurant n’est pas pour les âmes sensibles. Souvent, les clients traitent les serveurs comme des serviteurs, sans parler du fait qu’ils sont parfois sous-payés. Heureusement, ce bon samaritain a laissé un énorme pourboire en guise de remerciement.

Un pourboire de 100 dollars pour un chèque de 95 dollars ! C’est impressionnant. On entend souvent parler de gens qui donnent de gros pourboires à des employés de restaurant fatigués pour les remercier de leur service. Cela ne manque jamais de réchauffer notre cœur collectif. Partagez la richesse. Comme cette âme bienveillante qui a senti l’esprit de charité l’animer.