Guérison musicale
Ce bon samaritain allait de chambre en chambre dans un centre de traitement local. Il jouait de la musique sur sa contrebasse pour les patients en convalescence. La musique peut être une source de guérison pour le corps, l’esprit et l’âme. De plus, on n’a pas demandé à cet homme de jouer pour des malades. Il l’a fait de son plein gré et pendant son temps libre.

Les bonnes personnes existent. Cet homme en est la preuve. Ici, il prête son don aux oreilles de personnes fortes qui se remettent d’un cancer. La musique peut sauver des vies, et ce n’est pas une hyperbole. Heureusement, il y a de bonnes âmes comme cet homme qui reconnaissent à quel point leurs dons peuvent être utiles. Ils ont un impact considérable.