Ange de la ville
La bonté est partout. Les employés municipaux de cette métropole prennent le temps de laver et de plier régulièrement des couvertures pour les sans-abri. Ils les laissent sur les bancs des parcs pour que les sans-abri les trouvent. Bien que le sans-abrisme soit un problème endémique qui doit être éradiqué par une réforme gouvernementale sérieuse, en attendant, le moins que nous puissions faire est de les rendre un peu plus à l’aise.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Et c’est exactement ce que fait ce bon samaritain. Ils savent à quel point il peut faire froid dans les villes la nuit, surtout en hiver. Le moins que l’on puisse faire est d’aider les personnes sans domicile à rester au chaud. Ce qui est encore mieux, c’est que cette personne lave les couvertures régulièrement. L’hygiène et la propreté sont très importantes.