Traitez les autres comme vous voulez être traité
C’est la règle d’or : traiter les autres comme on veut être traité. Cependant, peu de gens adhèrent à cette norme, en particulier les intimidateurs du lycée. L’insécurité et le manque de confiance en soi sont monnaie courante chez les adolescents, si bien que certains rabaissent les autres pour se sentir mieux. Mais ce n’est pas le cas de ce lycéen.

D’après ce tweet, le footballeur était un garçon populaire au lycée, qui traitait ses camarades avec respect. Lors de la présentation du joueur de football à sa petite amie actuelle, un ancien camarade de classe l’a confirmé. John, l’adolescent populaire, était la seule personne au lycée qui ne l’intimidait pas. “Juste pour vous rappeler que les gens n’oublient jamais ce que vous leur faites ressentir”, peut-on lire dans la dernière phrase du tweet. C’est tout à fait vrai.