47 : Encore une fois, avec l’eau ?
Il est déconcertant que certaines personnes considèrent que boire de l’eau n’est pas professionnel dans certains contextes. Dans ce compte, un utilisateur de Twitter a partagé un incident au cours duquel une femme a été critiquée pour s’être simplement hydratée lors d’une réunion avec un client. De telles critiques semblent déraisonnables, car rester hydraté est un besoin humain fondamental et boire de l’eau pendant la journée est tout à fait naturel.

L’ironie de cette histoire réside dans le fait que le client qui a réprimandé la femme pour avoir bu de l’eau avait une faute de frappe flagrante sur sa carte de visite, qui disait « Apprentissage et développement » au lieu de « apprentissage ». Cela nous rappelle que tout le monde fait des erreurs et que critiquer quelqu’un pour une action mineure tout en négligeant des erreurs plus importantes peut être absurde.